Le forum de la famille Denis et de ses embranchements Index du Forum
Le forum de la famille Denis et de ses embranchements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos création sur tektek.org :p
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la famille Denis et de ses embranchements Index du Forum -> Espace principal de la famille -> Salle de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un nouveau avatar hasard ( je l'ai appelle comme sa ) je suis tombée sur un homme citrouille xD :

http://www.tektek.org/avatar/63671

Pareil, avatar au pif : http://www.tektek.org/avatar/864

Un avatar style matrix ! pas mal hein ? ^^

http://www.tektek.org/avatar/655
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorenzo

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

Nouveau avatar assez bien !

http://www.tektek.org/avatar/5675 
Tugdual

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

Voici quelques nouveaux ^^ (J'ai voulu refaire FF VII)

Tugdual

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

après une longue absence me revoilà !!!

J'en ai fait 2 versions du prochain:

Lorenzo

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:16 (2009)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

Attention !

Voici le rassemblement de SquareEnix concernant les projets :

- Kingdom Hearts
- Final Fantasy X
- Final Fantasy X-2
- Final Fantasy VII

(Si il en manque des persos, vous pouvez m'aider, pour ceux qui connaissent ^^' )

Et nous commençons avec Kingdom Hearts !!!

Et voici Sora, le Héros de Kingdom Hearts I et II !!! :

Nous suivons avec Riku, le meilleur ami de Sora !!! :

Et voici Kairi, l'amie d'enfance de Sora et Rikku !!! :

Notre 4eme candidat est le Roi Mickey ( On dirait pas, je sais ^^' ) :

Notre 5eme candidat se nomme Donald, un des compagnons de Sora ( pareil ^^' ) :

Je laisse les membres continuer mon travail Very Happy
Tugdual

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

Attention ! Ce qui va suivre va vous dégouter de Final Fantasy X à tout jamais !

Voici donc le héros du jeu ! Tidus !!!

Son subalterne, ancien capitaine de l'équipe des Besaid Aurochs: Wakka !!!

La délicieuse future épouse de Wakka, Lulu !!!

Mon personnage préféré sur Spira et dans ce FF: Auron !!!

Et je vous garde le meilleur (ou plutôt le pire) pour la fin, le tout premier gardien de Yuna: Kimahri !!!

A vous les studios !!!

Lorenzo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

No Comment ^^ Bon après je sais pas combien de mois d'absence je me daigne à répondre mais c'est juste pour dire qu'une série d'avatars arrive Wink
Lorenzo

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

http://www.tektek.org/avatar/36988079             

Un tektek marrant, on va dire qu'il est hybride entre le mec de la haute technologie dans l'espace et tous ( regardez ces bras ) mais je lui ai mis quelque caractéristiques qui en font un pilote ( lunettes, vêtement un peu grand ) Wink                      

Lorenzo
Admin

Masculin
Statut Familial: Fils
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

http://www.tektek.org/avatar/36988220 

Un tektek dont je suis assez fier du coté " ailé " mais je suis pas sur d'avoir fait le bon choix au niveau des pieds : j'ai mis des pattes de faucon pour ne pas oublier que ce tektek est une chimère en quelque sorte, mais il y a peut-être une meilleur options voilà je vous laisse donc l'adresse ^^

Tugdual
Admin

Localisation: Dans mon plumard en général mais là j'suis derrière mon écran ...
Homme
Statut Familial: Fils
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p Répondre en citant

Voici un p'tit nouveau dans la famille :p Voilà ce qui risque de m'arriver si je joue sur une patinoire ... Mais pas la même coupe de cheveux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Vos création sur tektek.org :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de la famille Denis et de ses embranchements Index du Forum -> Espace principal de la famille -> Salle de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz